Circonscription de Beauce
La campagne en bref — Jour 20

Par Salle des nouvelles
En collaboration avec Léa Arnaud, Germain Chartier et Sylvio Morin
Voici quelques dépêches en ce Jour 20 de la campagne électorale fédérale pour le circonscription de Beauce.
— Le candidat conservateur, Jason Groleau, s'est rendu ce vendredi 11 avril, à Saint-Isidore pour rencontrer des producteurs laitiers, pour ensuite faire la visite de la ferme Davico de Saint-Joseph-de-Beauce. Sur place, il a rencontré David Poulin qui est propriétaire de la ferme et président des Producteurs de lait de Chaudière-Appalaches-Sud. Il a profité de ces visites pour répété que « les conservateurs vont défendre tous les agriculteurs, y compris ceux de la gestion de l’offre ».
— Le chef du Parti populaire du Canada et candidat en Beauce, Maxime Bernier, est aujourd'hui en visite dans les régions de Kamloops, Summerland et Osoyoss. Il réalisera plusieurs rencontres citoyennes avec les associations locales et des événements publics.
— Le candidat du Bloc québécois, Gaétan Mathieu, a publié aujourd'hui un bilan de sa semaine électorale où il s'est interessé à plusieurs enjeux. Ainsi, au cours des derniers jours il a rendu visite aux aînés et il a également participé à plusieurs réunions avec la MRC Nouvelle Beauce, la MRC Beauce Centre, le Centre économique de Beauce et la Chambre de commerce de Saint-Georges. Il a aussi échangé avec Sarah Rodrigue et Chantal Bernard de la Corporation de développement communautaire Beauce-Etchemins. Enfin, une rencontre avec l'UPA a conclu sa semaine. Lisez les détails ici: Le candidat Gaétan Mathieu à l'écoute des enjeux beaucerons.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.