Circonscription de Beauce
La campagne en bref — Jour 18

Par Salle des nouvelles
En collaboration avec Léa Arnaud, Germain Chartier et Sylvio Morin
Voici quelques dépêches en ce Jour 18 de la campagne électorale fédérale pour le circonscription de Beauce.
— Sur sa page Facebook, le candidat du Bloc Québécois, Gaétan Mathieu, s'affiche comme un bon gars, qu'il définit comme un individu d'exception alliant intégrité, générosité et une capacité innée à régler les problèmes avec le sourire. «Tu cherches quelqu'un qui va vraiment travailler pour toi? Prends un bon gars, tout simplement!», écrit-il.
(Image tirée de Facebook Gaétan Mathieu - Bloc Québécois Beauce)
— Dans sa tournée de campagne, le candidat du Parti conservateur du Canada, Jason Groleau, s'est arrêté aux installations de Moisson Beauce à Saint-Georges, pour discuter avec la directrice générale, Marie Champagne, des enjeux et des besoins de la région en termes de soutien alimentaire aux plus démunis. Un domaine qu'il connaît bien puisqu'il est propriétaire de deux épiceries. «Une rencontre fort intéressante», a-t-il indiqué sur sa page Facebook électorale.
(Photo tirée de Facebook Jason Groleau, candidat conservateur de Beauce)
— Le chef du Parti populaire du Canada et candidat en Beauce, Maxime Bernier, est aujourd'hui à London (Ontario) pour parler d'immigration et d'identité canadienne. Demain, il reste dans la province et se rendra à Etobicoke, pour aborder la crise du logement et adresser encore le dossier de l'immigration.
À lire également
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.