Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Richard Lehoux fait la tournée de la Beauce

Deuxième semaine de campagne pour le candidat conservateur

durée 17h00
27 août 2021
11ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

La campagne électorale bat son plein malgré la situation pandémique qui limite les rencontres des candidats avec les citoyens. Cela n’a pas empêché le député sortant de Beauce, Richard Lehoux, de parcourir la région.

C’est officiellement la deuxième semaine de campagne, et M. Lehoux a procédé à son lancement lundi dernier devant les journalistes. Rappelons que les enjeux que défend le candidat sont : la pénurie de main-d’œuvre, le branchement cellulaire et Internet en région, l’immigration, les aînés et l’agriculture.

Puis, il a fait des rencontres à Sainte-Marie, Saint-Georges, Saint-Isidore, Tring-Jonction et Saint-Bernard. Il avise qu’il continuera sa tournée dans les trois semaines à venir. En ce vendredi, Richard Lehoux était de passage à Sainte-Marie et a offert un don de denrées à La Source.

L’assurance-emploi maladie

Le député sortant a remarqué que plusieurs Beaucerons ont parlé des prestations d’assurance-emploi maladie. Selon ses dires, les conservateurs prévoient le Plan de rétablissement du Canada, passant de 26 à 52 semaines de soutien pour ceux qui souffrent d’une maladie grave.

Les autres candidats

Le chef et candidat du Parti populaire du Canada (PPC), Maxime Bernier, est présentement en tournée au Nouveau-Brunswick et reviendra en Beauce d’ici les prochains jours. Tandis que le jeune candidat libéral, Philippe-Alexandre Langlois,  a déposé cette semaine sa candidature. Finalement, le Bloc Québécois a trouvé sa candidate en Solange Thibodeau qui débute tout juste sa campagne. Pour le moment, le NPD et le Parti vert n’ont toujours personne pour les représenter.

À lire également : 

Philippe-Alexandre Langlois a officiellement déposé sa candidature

Le député sortant de Beauce, Richard Lehoux, lance sa campagne électorale

Solange Thibodeau candidate du Bloc Québécois pour la Beauce

Le grand défi de Maxime Bernier: regagner la confiance des Beaucerons

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 1 mai 2025

La Beauce restera représentée par son nouveau député Jason Groleau

L'idée que le nouveau député fédéral de Beauce, Jason Groleau, cède son siège pour laisser la place à son chef, Pierre Poilièvre, qui n'a pas réussi à se faire élire lundi, ne tient absolument pas la route. «C'est totalement ridicule! On a aucun commentaire à faire là-dessus!», a fulminé le directeur de campagne du député beauceron, Stéphane ...

Publié le 29 avril 2025

Un entrepreneur pour représenter «la capitale de l'entrepreneuriat»

«La capitale de l'entrepreneuriat a choisi un entrepreneur pour la représenter.» C'est ainsi que le candidat conservateur, Jason Groleau, a qualifié son élection au poste de député fédéral de Beauce, lors de son discours d'acceptation, livré hier soir devant plus de 250 partisans réunis dans un bar de Saint-Georges. Sans surprise, son élection ...

Publié le 29 avril 2025

Maxime Bernier assure que le Parti populaire du Canada poursuivra son combat

Malgré une quatrième position en Beauce avec 5,8 % des voix et l’absence de tout député élu au Canada, le chef du Parti populaire du Canada (PPC), Maxime Bernier, a affirmé ce lundi 28 avril à Montréal, que son parti a toujours un avenir sur la scène politique canadiennes « Oui, il y a un avenir pour nous, il y a un avenir pour les idées du Parti ...

app-store-badge google-play-badge