Élections fédérales 2019
Adam Veilleux du Parti libéral officialise sa candidature
Le candidat du Parti libéral du Canada, Adam Veilleux, est venu ce vendredi rencontrer vers 14 h la Directrice du scrutin afin d’officialiser sa candidature.
À lire également :
Adam Veilleux promet de représenter la Beauce dignement
Élections fédérales : les candidats prêts pour les 40 jours de campagne
Adam Veilleux choisit d’avancer pour donner aux parents plus de temps et d’argent pour élever leurs enfants
Le libéral est parvenu à récolter 130 signatures avant la date limite du 30 septembre. L’homme d’affaires a exprimé ses sentiments après ce moment symbolique :
« C’est toujours très excitant de déposer son acte de candidature pour être candidat officiel. C’était le fun en 2015, ça l’est encore en 2019. Ce qui est encore mieux c’est de rencontrer les gens dans le comté, de se promener jour à jour, de serrer des mains, de voir les visages des gens et de voir leurs préoccupations par rapport à la prochaine élection. Puis, c’est ce qui me motive jour après jour de faire cela. »
M. Veilleux est la quatrième personne qui brigue le siège de député de Beauce à venir déposer son dossier après : le chef et candidat du PPC, Maxime Bernier, Josiane Fortin du Parti vert du Canada et le conservateur Richard Lehoux.
Le prochain grand évènement d’Adam Veilleux sera le débat des candidats de la circonscription de Beauce le lundi 23 septembre organisé par la Chambre de commerce de Saint-Georges. Il défendra ses idées et ses convictions contre les représentants du Parti populaire du Canada, du Parti conservateur du Canada et du Bloc québécois.
Pour ne rien manquer de la campagne électorale en Beauce, restez connecté à EnBeauce.com et sur nos différentes plateformes.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.