Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le candidat conservateur est le troisième à procéder à cette étape

Candidature officialisée pour Richard Lehoux

durée 15h00
17 septembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Nady Larchet, Journaliste

Voir la galerie de photos

C’est mardi, le 17 septembre en matinée, que le candidat du Parti conservateur du Canada, M. Richard Lehoux, a officialisé sa candidature auprès de la Directrice du scrutin au bureau de Saint-Georges. Au moment de la signature des documents, il avait reçu environ 200 signatures d’appui, soit le double requis afin de procéder à cette étape.

M. Lehoux tenait à être enregistré auprès d’Élections Canada avant le lancement officiel de sa campagne qui aura lieu le lendemain.

C’est une étape intéressante et je suis reconnaissant de l’appui que j’ai reçu. C’est agréable de se faire dire « On est avec toi! », ça donne confiance pour la campagne, témoigne la aspirant député, qui mentionne vivre de belles émotions en cette journée.

Pour les prochaines semaines, Lehoux souhaite le plus possible avoir une présence « sur le terrain », proche des citoyens. Il dit vouloir s’assurer que les détails de la plateforme qu’il représente correspondent réellement aux besoins des Québécois :

Encore aujourd’hui, on est sur la route à faire du porte-à-porte pour serrer des mains. On voit que les propositions du Parti conservateur rejoignent les préoccupations des Beaucerons.

Pour ne rien manquer de la campagne électorale en Beauce, restez connecté à EnBeauce.com et sur nos différentes plateformes.

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Maxime Bernier assure que le Parti populaire du Canada poursuivra son combat

Malgré une quatrième position en Beauce avec 5,8 % des voix et l’absence de tout député élu au Canada, le chef du Parti populaire du Canada (PPC), Maxime Bernier, a affirmé ce lundi 28 avril à Montréal, que son parti a toujours un avenir sur la scène politique canadiennes « Oui, il y a un avenir pour nous, il y a un avenir pour les idées du Parti ...

Publié hier à 23h20

Maryelle-Henriette Doumbia salue un résultat « encourageant »

La candidate du Parti libéral du Canada en Beauce, Maryelle-Henriette Doumbia, s’est dite « agréablement surprise » des résultats obtenus lors de sa première campagne électorale, ce lundi 28 avril, malgré la victoire confirmée du candidat conservateur Jason Groleau avec plus de 55 % des voix. « J'espérais rentrer évidemment, mais c’est un ...

Publié hier à 23h00

Malgré la défaite, Gaétan Mathieu ne regrette pas son expérience

Malgré sa défaite aux élections fédérales de 2025, le représentant du Bloc Québécois, Gaétan Mathieu, a apprécié son expérience et ne regrette pas de s’être lancé.  Avoir été plus jeune, il aurait même renouvelé l’expérience sans hésiter. « Mais j’ai 73 ans (...) S’il y avait une élection l’année prochaine oui, mais dans 4 ans non », a-t-il ...

app-store-badge google-play-badge