Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Parti Rhinocéros du Canada a présenté son candidat vedette

Le Parti Rhinocéros va présenter un deuxième Maxime Bernier en Beauce

durée 13h28
10 septembre 2019
17ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

C’est ce matin à Québec, que le chef du Parti Rhinocéros du Canada, Sébastien CoRhino, a annoncé son candidat vedette pour la Beauce. Il s’agit de Maxime Bernier. Non ce n’est pas une erreur de notre part, ce candidat porte le même nom que le chef du Parti populaire du Canada.

Ce nouveau candidat est originaire du Lac-Saint-Jean et habite présentement Montréal. Par contre, il nous a confirmé qu’il avait l’intention de venir porter sa candidature lui-même et de passer quelque temps en Beauce. Également, il ne nie pas que de se présenter dans la circonscription de M.Bernier était un geste volontaire. Le candidat Rhino considère que de voter pour lui c’est obtenir le meilleur des deux.

Selon le chef du Parti Rhinocéros du Canada : « Il y a beaucoup de gens qui me disent : je veux voter pour Maxime Bernier, et je veux voter Rhinocéros ! Et bien, je leur offre une option pour qu’ils puissent voter Rhino et Bernier ! »

Le candidat de Beauce pour le Parti Rhinocéros a choisi un slogan dans la suite de la ligne de ce parti : « Prend pas de chance, vote pour les deux! » 

Un parti humoristique

Bien que ce parti soit reconnu par Élections Canada, il faut savoir que c’est avant tout un parti humoristique et ne fait que des promesses « extrêmes » comme celle que le candidat de Beauce a énoncée :   

Construire des Petites Beauce partout au Canada : « J’adore la Beauce. C’est un peuple de travailleurs, d’entrepreneurs, des gens qui démarrent plein de petites entreprises locales. C’est un modèle pour le Canada, et je veux exporter des Beaucerons partout au Canada pour ouvrir pleins de petites Beauce! 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 1 mai 2025

La Beauce restera représentée par son nouveau député Jason Groleau

L'idée que le nouveau député fédéral de Beauce, Jason Groleau, cède son siège pour laisser la place à son chef, Pierre Poilièvre, qui n'a pas réussi à se faire élire lundi, ne tient absolument pas la route. «C'est totalement ridicule! On a aucun commentaire à faire là-dessus!», a fulminé le directeur de campagne du député beauceron, Stéphane ...

Publié le 29 avril 2025

Un entrepreneur pour représenter «la capitale de l'entrepreneuriat»

«La capitale de l'entrepreneuriat a choisi un entrepreneur pour la représenter.» C'est ainsi que le candidat conservateur, Jason Groleau, a qualifié son élection au poste de député fédéral de Beauce, lors de son discours d'acceptation, livré hier soir devant plus de 250 partisans réunis dans un bar de Saint-Georges. Sans surprise, son élection ...

Publié le 29 avril 2025

Maxime Bernier assure que le Parti populaire du Canada poursuivra son combat

Malgré une quatrième position en Beauce avec 5,8 % des voix et l’absence de tout député élu au Canada, le chef du Parti populaire du Canada (PPC), Maxime Bernier, a affirmé ce lundi 28 avril à Montréal, que son parti a toujours un avenir sur la scène politique canadiennes « Oui, il y a un avenir pour nous, il y a un avenir pour les idées du Parti ...

app-store-badge google-play-badge