Jérôme Gendreau s'engage pour le prolongement de l'autoroute et une piscine de 25 m
Par Salle des nouvelles
Candidat au district n°2 de Saint-Georges face au conseiller sortant Tom Redmond, dans le cadre des élections municipales, Jérôme Gendreau a souhaité faire le point sur ses priorités à l'approche des échéances.
« J'ai jusqu'ici eu la chance d'échanger avec plusieurs centaines d'électeurs du district n°2, dans le cadre de mes tournées de porte-à-porte. Je suis très heureux d'avoir cette opportunité unique de m'enquérir directement des préoccupations des gens du quartier. Ces discussions des plus enrichissantes sont également des plus éclairantes quant aux attentes réelles des citoyens », a commenté Jérôme Gendreau, qui a retenu trois points essentiels à l'issue de ces rencontres :
- " Un besoin indéniable et pressant pour des installations sportives à la hauteur des besoins"
- "Une attente particulière à porter à l'égard des investissements liés à l'amélioration du réseau routier municipal"
- "Une gestion rigoureuse des fonds publics et une taxation équitable en fonction des services reçus"
Le candidat au district n°2 de Saint-Georges place en haut de sa liste des priorités la construction d'une piscine de 25 mètres, l'avancement du dossier des nouvelles installations pour le soccer intérieur, le prolongement de l'autoroute, au minimum jusqu'aux limites sud de la ville. M. Gendreau entend aussi apporter sa contribution au développement d'autres dossiers tels que la mise à niveau des équipements culturels, la poursuite de la revitalisation du centre-ville et l'implantation de mécanismes nouveaux pour favoriser la participation citoyenne.
2 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
en marche aves le conseil actuel et le conseil va tres alors je vote tom redmond