Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le candidat au poste de conseiller du district 2 à Saint-Georges a annoncé les grandes lignes de son programme électoral lors d'une conférence de presse ce matin.

Jérome Gendreau veut prioriser la proximité entre les élus et les citoyens

durée 11h11
16 octobre 2017
15ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

Voir la galerie de photos

Le candidat au poste de conseiller du district 2 à la Ville de Saint-Georges, Jérôme Gendreau, a convoqué les membres de la presse régionale dans son district ce matin, et en a profité pour faire le point sur les propositions qu’il souhaite émettre dans le cadre de sa campagne électorale en vue des élections municipales du dimanche 5 novembre prochain.

À lire également : 

Détenteur d'un baccalauréat en communication et d'une maîtrise en aménagement du territoire et développement régional, M. Gendreau souhaite entre autres mettre l'accent, dans son programme électoral, sur l'implantation de budgets participatifs, la collaboration étroite entre les élus et les citoyens, la bonification des outils de communication publique, ainsi que l'innovation en matière de démocratie participative à Saint-Georges.

Rappelons que le conseiller sortant du district 2, Tom Redmond, souhaite renouveler son mandat dans ce quartier. Ils seront donc deux à s'affronter lors des suffrages du 5 novembre dans ce district.

Découvrez les propositions politiques de Jérôme Gendreau plus en détail en visionnant la vidéo ci-dessus. Une vidéo réalisée par Amélie Carrier.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 1 mai 2025

La Beauce restera représentée par son nouveau député Jason Groleau

L'idée que le nouveau député fédéral de Beauce, Jason Groleau, cède son siège pour laisser la place à son chef, Pierre Poilièvre, qui n'a pas réussi à se faire élire lundi, ne tient absolument pas la route. «C'est totalement ridicule! On a aucun commentaire à faire là-dessus!», a fulminé le directeur de campagne du député beauceron, Stéphane ...

Publié le 29 avril 2025

Un entrepreneur pour représenter «la capitale de l'entrepreneuriat»

«La capitale de l'entrepreneuriat a choisi un entrepreneur pour la représenter.» C'est ainsi que le candidat conservateur, Jason Groleau, a qualifié son élection au poste de député fédéral de Beauce, lors de son discours d'acceptation, livré hier soir devant plus de 250 partisans réunis dans un bar de Saint-Georges. Sans surprise, son élection ...

Publié le 29 avril 2025

Maxime Bernier assure que le Parti populaire du Canada poursuivra son combat

Malgré une quatrième position en Beauce avec 5,8 % des voix et l’absence de tout député élu au Canada, le chef du Parti populaire du Canada (PPC), Maxime Bernier, a affirmé ce lundi 28 avril à Montréal, que son parti a toujours un avenir sur la scène politique canadiennes « Oui, il y a un avenir pour nous, il y a un avenir pour les idées du Parti ...

app-store-badge google-play-badge