Le candidat au poste de conseiller du district 2 à Saint-Georges a annoncé les grandes lignes de son programme électoral lors d'une conférence de presse ce matin.
Jérome Gendreau veut prioriser la proximité entre les élus et les citoyens
Le candidat au poste de conseiller du district 2 à la Ville de Saint-Georges, Jérôme Gendreau, a convoqué les membres de la presse régionale dans son district ce matin, et en a profité pour faire le point sur les propositions qu’il souhaite émettre dans le cadre de sa campagne électorale en vue des élections municipales du dimanche 5 novembre prochain.
À lire également :
- Tom Redmond souhaite renouveler son mandat dans le district 2 à St-Georges
- Jérôme Gendreau candidat au poste de conseiller dans le district n°2 à St-Georges
- Claude Morin réélu par acclamation à la mairie de Saint-Georges
Détenteur d'un baccalauréat en communication et d'une maîtrise en aménagement du territoire et développement régional, M. Gendreau souhaite entre autres mettre l'accent, dans son programme électoral, sur l'implantation de budgets participatifs, la collaboration étroite entre les élus et les citoyens, la bonification des outils de communication publique, ainsi que l'innovation en matière de démocratie participative à Saint-Georges.
Rappelons que le conseiller sortant du district 2, Tom Redmond, souhaite renouveler son mandat dans ce quartier. Ils seront donc deux à s'affronter lors des suffrages du 5 novembre dans ce district.
Découvrez les propositions politiques de Jérôme Gendreau plus en détail en visionnant la vidéo ci-dessus. Une vidéo réalisée par Amélie Carrier.