Une résidente de Saint-Georges
La médaille du Lieutenant-gouverneur à Élizabeth Doyon
Le Georgienne Élisabeth Doyon est récipiendaire 2022 de la médaille du Lieutenant-gouverneur de la jeunesse pour l'excellence et la personnalité.
Le prix lui a été remis par le Lt-gouverneur lui-même, J. Michel Doyon, lors d'une cérémonie qui s'est tenue à Shawinigan le 30 avril dernier.
L'étudiante de 22 ans compte parmi les quatre récipiendaires universitaires de cette médaille pour l'ensemble du Québec.
Élizabeth Doyon vient de compléter son baccalauréat en psycho-éducation à l'Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) et entreprendra cet automne une maîtrise dans le même domaine, cette fois à l'Université Laval.
La jeune femme n'en est pas à sa première distinction puisqu'elle a reçu dans le passé la Bourse Jacques-Parent (2021), la Mention d'excellence de l'UQTR en lien avec les résultats scolaires (2021), la Bourse de la Fondation du Cégep Beauce-Appalaches (2019), la Bourse Caroline-Rivest (2018), le Prix relève remis par l'Association pour l'intégration sociale Beauce-Sartigan (2018), en plus d'être récipiendaire à deux reprises du Méritas de la personnalité sportive féminine à l'École Jésus-Marie de Beauceville (2015 et 2016).
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.