Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un succès sur toute la ligne à Nashville en Beauce

durée 00h00
6 août 2008
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

La première fin de semaine de Nashville en Beauce s’est avérée un énorme succès selon les organisateurs. Un peu moins de 18 000 personnes ont participé aux festivités amorcées le 31 juillet dernier.

Selon le président du comité organisateur, Marcel Giguère, le Festival a accueilli entre 15 000 et 18 000 personnes dans les rues de Saint-Prosper. «Un succès incontestable qui lui fait croire que ce festival était très attendu», soulignait-on.
 
Le spectacle d’ouverture présenté à l’aréna a débordé. Le phénomène Cayouche a permis d’attirer 2500 personnes. Le lendemain, Joël Denis et en première partie le groupe l’Interdit, ont permis à 1200 personnes de danser.

Les activités équestres ont généré beaucoup d’intérêt avec plus de 1200 spectateurs devant l’église pour le concours de sciotte samedi après-midi. Une randonnée équestre s’est fait avec 125 chevaux au cours de la fin de semaine.

Une fin de semaine chargée
Les activités reprennent en force le 7 août. En soirée, le retour du Grand Ole Opry. De plus les amateurs de chevaux pourront s’adonner à un une randonnée équestre de nuit dès 20h30. L’inscription a lieu à l’aréna. Le vendredi, animation, jeux équestres, compétition de Rock Band et bien d’autres activités y sont prévues.

Samedi, de l’initiation au TREC et un spectacle canin auront lieu à l’aréna. Le Rock-On n’aura pas lieu au Parc de la Famille tel que l’an dernier. L’événement a été déplacé à l’aréna. Avec les conditions climatiques douteuses, l’organisation dit ne prendre aucun risque. Dès 18h, de la musique pendant six heures de temps incluant la prestation d’Elvis, interprété par Carl Brandon.

Nashville en Beauce se clôturera dimanche avec la présentation de diverses activités dont la messe country gospel présentée dimanche à 9h30 prochain. Selon M. Giguère, il s’agit d’un événement à ne pas manquer. Ensuite, suivra la parade dans les rues de la municipalité puis d’une tire de chevaux.

Soulignons également que près de 125 véhicules récréatifs ont déjà réservé leur espace cette fin de semaine.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Mon beau sapin roi... des maisons québécoises

En ce jour de Noël, la majorité des maisonnées québécoises sont garnies de décorations lumineuses, de guirlandes, et sans oublier le maître des lieux, le sapin remplis de ces plus beaux ornements. Dans un premier temps, rappelons que bien que la fête de Noël soit au départ une fête religieuse, et que bien qu'aujourd'hui, on ne peut s'imaginer ...

durée Hier 18h00

Nos meilleurs photoreportages culturels de l'année

En ces temps de rétrospective annuelle, découvrez ou re-découvrez les photoreportages culturels que nous avons réalisés tout au long de l'année 2024.  Des jaseurs boréaux à travers la lentille de Mario Doyon Passionné d'ornithologie, le photographe Mario Doyon a capturé des images d'un banc de Jaseurs boréaux qui se trouvent en ce moment à ...

durée Hier 12h00

Suivez le parcours du père Noël en temps réel

Depuis très tôt ce matin, le père Noël a pris la route pour entamer sa distribution de cadeaux. Question d'éviter aux parents de répondre au moins 100 fois à la question: « quand est-ce qu'il arrive? », la Région canadienne du Commandement de la défense aérospatiale de l’Amérique du Nord (NORAD) vous permet de suivre, en direct le trajet de M. Noël. ...

app-store-badge google-play-badge