Karnaj en tournée ontarienne
Par Pierre-Luc Lafrance, Rédacteur en chef
Le groupe métal beauceron Karnaj va partir en mini-tournée ontarienne du 30 juillet au 3 août. Les membres du groupe visiteront Toronto (au HardRock Cafe sur Yonge Street), Minden (au Rockcliffe Tavern) et Ottawa (au Mavericks sur Rideau Street). Karnaj assurera la première partie du groupe torontois Born Destroyers (ex-Obsidian) pour ces trois spectacles.
Pour Karnaj, il s’agit d’un deuxième passage en Ontario depuis la sortie de leur dernier album « L’armée du silence » en septembre 2007. Les membres de la formation ont très hâte de jouer là-bas.
Pour cette tournée, ils ont eu l’aide de compagnies beauceronnes comme Atelier CLP, AB Métal, Les ateliers FLPH, Spécialités Industrielles Harvey, Phil Doré et Set47 (de Valcourt) pour les démarches en Ontario (publicité, location de camionnette de tournée).
Ça promet ! Ensuite, Karnaj montera sur scène au festival du Running Shoe de Vallée-Jonction le 23 août prochain avant de prendre un congé de spectacles jusqu’en novembre 2008 pour se concentrer sur les nouvelles pièces qui sont en développement depuis plusieurs mois.
On peut visiter Karnaj au www.karnaj.com.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.