Près de 65 000 visiteurs au 14e Woodstock en Beauce
L’organisation de la 14e édition du Woodstock en Beauce estime que 65 000 festivaliers ont pris part à la fête. Ils ont dressé un bilan positif de l’événement s’étant déroulé du 25 au 29 juin derniers.
Tout près de 65 000 personnes se sont déplacées, malgré les pluies torrentielles qui ont sévie cette fin de semaine sur le Québec, pour assister à l’un ou l’autre des 60 spectacles offerts dans l’ambiance unique de cet événement annuel.
Selon la firme Consul’Art, l’un des points culminants du Woodstock a été sans contredit le spectacle de Billy Talent qui a permis à Woodstock en Beauce d’attirer la plus grosse foule de son histoire pour un vendredi soir.
Rappelons que la pluie torrentielle a freiné les ardeurs des festivaliers le samedi. Certains étaient présents pour entendre les prestations d’Angel Forrest, de Dennis DeYoung, du Pascale Picard band et des Trois Accords.
Des nouveautés
Pour la toute première fois, les festivaliers ont pu danser au rythme des soirées orchestrées par Fokus production le vendredi et Euphoria le samedi dans le cadre des nuits électroniques. Le chapiteau était à pleine capacité de minuit à 6h00 du matin. Les adeptes de sports extrêmes ont été gâté par les prestations de BMX offertes par quatre athlètes, dont Dave « The Lord » Voelker, pionnier de l’industrie du BMX et médaillé des X Games.
Des remerciements
Dans le communiqué émis récemment, les organisateurs tiennent à remercier ses partenaires ainsi que les résidents des villes de Saint-Éphrem et de Sainte-Clothilde, la SQ, les médias, les artistes, et les centaines de travailleurs qui participent à cet événement.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.