Tring en Fête… malgré la pluie
Par Pierre-Luc Lafrance, Rédacteur en chef
Du 19 au 22 juin, Tring-Jonction a vibré au rythme de la 17e édition de Tring en Fête. Malgré quelques averses, l’événement a attiré son lot de personnes.
Tout a commencé le jeudi 19 juin par un grand bingo sous le chapiteau avec 2000 $ de bourse. Le lendemain, il y a eu un après-midi de l’Âge d’or avec « Les Inconnus » et un 5 à 7 de la Saint-Jean. Dès 21 heures, c’était un « Beat O’Clock », puis à 22 heures, c’était le party de la Saint-Jean-Baptiste jusqu’à 3 heures du matin avec Orange Mécanique et Drop D.
Le 21 juin, il y a eu le Championnat beauceron de washer sur le terrain de balle. Ensuite, il y a eu un 5 à 7, puis, dès 21 heures, le concours barmaid d’un soir a commencé. Pour cette activité, des bars de six municipalités de la région étaient représentés, soit Tring-Jonction, Saint-Frédéric, East Broughton, Saint-Joseph, Saint-Victor et Sainte-Clothilde. Dès 22 heures, et jusqu’à 3 heures, il y a eu un spectacle hommage à Johnny Cash et une prestation de Sold Out.
Le dimanche, les activités ont repris dès 8 heures avec un déjeuner sous le chapiteau. À 13 heures, il y a eu un gala amateur et une danse sociale avec Marcel Vachon. Puis, à 18 heures, la troupe de danse Méli-Mélo a offert un spectacle sous la direction de Mélissa Grenier.
Il y a aussi eu une vente de garage les 20 et 21juin où plusieurs beaux meubles étaient en vente – entre autres.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.