Les fameux Dimanches en concert sont de retour
C’est ce 29 juin prochain dès 11h que s’amorcera les fameux Dimanches en concert qui se tient les Dimanches à la chapelle de St-Paul-de-Cumberland. Cette année, les organisateurs proposent une série de sept spectacles à la population dans ce site enchanteur.
Le duo composé de Catherine Gagnon au violon et de Marlène Maheu au piano lancera cette série de concerts classique. Le dimanche suivant, le 6 juillet, Catherine Daigle et sa famille offrira un concert. Puis Christian Poulin donnera un spectacle de piano le 13 juillet.
Après les vacances, les concerts reprendront le 3 août par une prestation du violoniste William Pouliot et de la pianiste, Michelle Lord. Maryse Nadeau et Robert Lachance présenteront un récital de chant accompagné de la pianiste, Julie Lessard le 10 août. Pour l’unique fois de la saison, les amateurs de musique pourront entendre un peu de clarinette lors du spectacle de Jean-Daniel Lessard, Éveline Larochelle au chant et Guillaume Plourde au piano le 17 août prochain. Le 24 août, ce sera à la violoniste Elisabeth Champagne de clôturer la saison.
Un paysage enchanteur
Cette petite église anglicane construite en1847 est l’un des derniers vestiges de l’ancien domaine seigneurial Taylor. De plus, elle est l’une des plus vieilles églises faites de pierre au Québec. Les gens ont la possibilité de faire la visite du site historique et du Jardin Harbottle situé près de ce temple du mardi au dimanche de 10h à 17 h.
Pour plus d’information veuillez communiquer au 774-2430.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.