Du grand Zachary Richard à Saint-Côme
C’est hier soir que se mettait en branle les festivités de la Saint-Jean à Saint-Côme-Linière. Pour cette soirée spéciale, Nul autre que le chanteur acadien, Zachary Richard, pour faire danser la foule. La fête se poursuit ce soir et lundi à Saint-Côme.
En première partie, les Beaucerons festifs ont pu découvrir le groupe, Les frères Chemineaud. Les membres du groupe ont offert une prestation dynamique avec des chansons entraînantes. Alors que la foule était bien réchauffée, plusieurs spectateurs attendaient impatiemment la venue de Zachary sur la scène. Certaines fans ont entonné les airs de Jean Batailleur en attendant le début du spectacle.
C’est un Zachary en pleine forme qui a brûlé les planches de Saint-Côme. Il sautillait et bougeait comme un jeune de 20 ans sur scène. L’artiste accompli a pu interpréter ses meilleurs succès au plaisir de la foule tels que le Cap Enragé et bien entendu, Jean Batailleur.
Les Chevaliers de Colomb ont aussi effectué le tirage de la loterie. Les 270 billets à 100 $ ont été vendus cette année et près de 11 500 $ en prix ont été tirés devant la foule.
Aujourd'hui aussi
La programmation de la Fête nationale Desjardins se poursuit dès aujourd’hui à 10h. Des jeux gonflables et jumpaï aménagés pour le plaisir des enfants. Vers 16h, un spectacle de jeunes talents. À 19h, la formation Map foulera la scène en première partie de Noir Silence à 21h. Les membres de la formation originale présenteront pour la première fois en Beauce leur dernier album, Immortellement célèbre.
Paul Piché le 23 juin
C’est lundi soir que se déroulera la dernière soirée de la Fête. Le tout commence vers 20h30 par la présentation du groupe hommage aux Colocs vers 20h30 suivi des feux d’artifice à 22h. Paul Piché clôturera la soirée avec sa musique qui a traversé les âges et les Saint-Jean.
Les frères Chemineaud.
Un feu de taille.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.