L’Écho Beauceron et 1400 choristes chanteront Québec
Des membres de l’Écho Beauceron et sa directrice de cho-rale Johanne Bolduc figureront parmi les 1400 choristes représentant plus de 70 chorales provenant du Québec, du Canada, de la France et des États-Unis le 18 juillet pour chanter l’histoire des 400 ans de Qué-bec. Ce spectacle intitulé Et si Québec m’était chantée… se tiendra au Colisée de Québec.
En plus d’entendre les membres de L’Écho Beauceron, Johanne Bolduc, aura la chance de diriger certaines pièces du programme musical.
Ce spectacle du 18 juillet, piloté par l’Alliance des Chorales du Québec, regroupera 21 chansons rendant un hommage à Québec, ses résidants et son histoire. Le programme artistique impliquera les auteurs de la ville de Québec et d’autres ayant écrit sur celle-ci. Au menu, chansons, contes et récits, projections, retraceront les 400 ans de Québec.
Les choristes se préparent depuis plusieurs mois et les répétitions ré-gionales auxquelles ils ont participé récemment leur ont permis de peaufiner leur travail. Le 15 juillet, ils se retrouveront sur les terrains d’Expo-Cité à Québec leurs mille et quelques camarades tout aussi passionnés pour une dernière période intensive avant la prestation du 18 juillet.
Les gens intéressés à se procurer des billets au coût de 12$ et tout sa-voir sur cet événement : www.choralesquebec2008.com
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.