2e édition du Festival d’été de Saint-Alfred
Par Pierre-Luc Lafrance, Rédacteur en chef
Du 13 au 15 juin se tenait le Festival d’été Desjardins de Saint-Alfred, un événement où la musique a occupé une grande place. L’argent amassé revenait dans la communauté, soit aux fermières, à la Fabrique et au comité des loisirs de Saint-Alfred.
Dès 17 heures le vendredi 13 juin, les gens ont pu danser au rythme de la musique de la Disco Mobile Stéphane Veilleux. Puis, à 19 heures, 20 heures et 21 heures, les chansonniers Jérôme Lacroix et Sylvain Nadeau se sont succédés sous le chapiteau installé sur le terrain des loisirs. Puis, entre minuit et 2 heures 30, la musique de la Disco Mobile Stéphane Veilleux a réchauffé l’atmosphère alors que la température était en chute libre.
Le lendemain, il y a eu une grande randonnée à cheval entre 9 heures 30 et 16 heures 30. Puis, une centaine de personnes se sont présentées au souper spaghetti avec Disco Mobile Stéphane Veilleux. À 21 heures, Feedback se produisait sur scène avant de laisser la place à Disco Mobile Stéphane Veilleux entre 1 heure et 2 heures 30.
Le dimanche, il y a eu une messe sous la tente et un brunch de la Fête des pères préparé par les Fermières où environ 200 personnes se sont présentées. À 11 heures, il y avait des activités pour enfants avec Éducazou. À 13 heures devait se tenir le tir au pigeon d’argile, mais, pour une deuxième année consécutive, l’activité a été annulée à cause de la pluie. Les organisateurs comptent reprendre l’événement cet été, mais la date n’a pas encore été choisie. À 17 heures, la clôture de l’événement a eu lieu au son de la musique de la Disco Mobile Stéphane Veilleux.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.