28e édition de la Fête au village
Par Pierre-Luc Lafrance, Rédacteur en chef
Du 6 au 8 juin avait lieu la 28e édition de la Fête au village à Saints-Anges.
Le vendredi, tout a commencé par un 5 à 7 avec boisson, pizza, ailes de poulet et hot-dogs avant de continuer en musique avec deux groupes : Orange mécanique et Les Poffins. Le lendemain, après un autre 5 à 7, il y a eu l’activité « Que feriez-vous pour 100 piastres ? ». Pour gagner le prix, certains ont fait du lipsing, d’autres en chanter et il y a même eu un jeune homme qui a raconté des blagues. Et le tout s’est terminé sur les accords des groupes Sold Out et Wake-Up Time.
Le dimanche était sous le thème de la famille. Le matin, l’argent récolté lors du Déjeuner des placoteux allait au profit du hockey mineur et la ringuette de Saints-Anges. 550 déjeuners ont été servis. De 10 heures à 17 heures, la Mini ferme chez Alex proposait des tours de poney et la possibilité aux petits comme aux grands de voir les animaux dont un lama. Il y a aussi eu un tournoi de washer en après-midi et une mini tire de tracteur pour les enfants. En soirée, il y a eu un souper steak sur le gril et plusieurs prix ont été tirés.
Mentionnons finalement que plusieurs personnes ont utilisé le service de raccompagnement offert par les organisateurs le vendredi soir. Il y a eu des raccompagnements entre 3 heures et 6 heures, certains à Sainte-Marie, Frampton et même Saint-Frédéric.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.