Trois ensembles à cordes en spectacle ce samedi
Par Johanne Jacques, Chroniqueure
C’est ce samedi le 7 juin que Caroline Neault et ses élèves présenteront leur spectacle de fin d’année. Pour la quatrième année consécutive, les 3 ensembles à cordes mettront en valeur des pièces tirées de répertoires de grands compositeurs tels que Vivaldi, Bizet, Handel, Bach, Gluck et plusieurs autres. Le programme saura plaire à tous, en passant par des pièces classiques, des trames sonores de films ainsi que de folklore d’ici et d’ailleurs.
Du nouveau cette année : 2 violoncelles se sont joints au groupe des élèves les plus avancés, formant ainsi un vrai ensemble à cordes (violons, altos et violoncelles).
Ce concert est sous la direction de Mme Caroline Neault, professeure de violon et d'alto depuis maintenant 10 ans. Son école de musique regroupe plus de 45 élèves et est située à Saint-Georges depuis 2001. Notons que Mme Neault est diplômée du Conservatoire de musique de Québec et fait partie de l’orchestre ‘La Sinfonia de Québec’, en tant qu’altiste principale.
La représentation aura lieu à la polyvalente de Saint-Georges, ce samedi dès 19h30. Les billets, disponibles à l’entrée, sont au coût de 7$ par adultes et de 3$ par enfant.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.