Zachary Richard à la Saint-Jean de Saint-Côme
L’auteur-compositeur et interprète, Zachary Richard, est le dernier invité «mystère» de la Fête nationale Desjardins de Saint-Côme le 21 juin. L’artiste originaire de la Louisiane fera donc un retour en sol beauceron. Les festivités entourant la Saint-Jean-Baptiste s'étendront du 21 au 23 juin à l'aréna de la municipalité.
C’est pourquoi l’organisation ne pouvait confirmer la venue de Zachary Richard puisqu’il ne devait pas nuire à la tenue de son spectacle Lumière dans le noir tenu hier le 23 mai dernier à la salle Méchatigan de Sainte-Marie. Les billets sont en vente depuis hier également. Les forfaits sont en prévente jusqu’au 15 juin prochain.
Le comité organisateur de la Fête nationale avait révélé dernièrement une programmation solide composée notamment de la formation de Noir Silence et de Paul Piché. Ils seront les têtes d’affiche les 22 et 23 juin respectivement. Les trois autres formations qui seront présentes sont les Frères Chemineaud le 21 juin, la formation punk Map le 22 juin et le groupe hommage aux Colocs le 23 juin, Tassez-vous de là.
Tous les spectacles auront lieu beau temps mauvais temps. Il y aura un feu de joie tous les soirs des festivités.
Rappel de la programmation
L’ouverture du site aura lieu dès 16h le 21 juin à l’aréna de Saint-Côme. Entre les spectacles des Frères Chemineaud et Zachary Richard, il y aura le tirage d’un prix de 10 000 $ des Chevaliers de Colomb. Dimanche, les enfants pourront s’amuser dans les jeux gonflables dès 10h le matin puis vers 16h ce sera aux jeunes talents de se faire valoir sur la scène. Soulignons que les feux d’artifices se dérouleront dès 22h soit trente minutes avant la prestation de Paul Piché.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.