Three Days Grace fait trembler Woodstock en Beauce
Le chanteur de Three Days Grace avait le feu dans les yeux
Smash Mouth a ouvert le bal pour cette soirée
Smash Mouth
Matt Walst, le chanteur de Three Days Grace
Une solide performance de la formation canadienne Three Days Grace
Des décibels plein les oreilles
Des fans de Woodstock!
La formation Tryo a fait bouger la foule avec sa sonorité reggae
La foule était survolté lors de la prestation de Three Days Grace
Une grosse soirée était au programme du Woodstock en Beauce vendredi soir avec, comme point culminant, la formation canadienne Three Days Grace. Le groupe de métal alternatif a livré une solide performance, au grand plaisir des festivaliers réunis devant la scène Molson Canadian.
Au son de la guitare de Barry Stock, Three Days Grace a commencé en force avec le premier simple de leur dernier album, Chalk Outline. Sans même donner de répits à la foule, le groupe a enchaîné avec Pain et Home. Il n’en fallait pas plus pour donner le coup d’envoi de ce spectacle.
Avec de nombreux succès à leur palmarès comme Just like you, Break et la très populaire I hated everything about you, Three Days Grace n’a eu aucune difficulté à faire embarquer cette foule en délire malgré le froid.
Smash Mouth et Tryo
Pour débuter cette soirée, le groupe américain Smash Mouth est monté sur scène pour présenter son matériel. Ce groupe est notamment connu pour avoir participé à la trame sonore du film Shrek avec entre autres I’m a believer et All Star.
Le chanteur Steve Harwell s’est payé le luxe de faire monter des jeunes femmes sur la scène afin qu’elles dansent sur les autres airs connus du groupe, dont Walking on the sun et Can’t get enough of you baby.
Pour le groupe suivant, les organisateurs du Woodstock en Beauce ont fait venir la formation française Tryo. Ce groupe s’est distingué par l’originalité de sa musique reggae. À voir la foule danser sur ces airs, Tryo a inévitablement envoûté celle-ci.
Grimskunk est venu par la suite fermer la scène Molson Canadian.
Pour ce qui est de la scène du chapiteau, Bob Bissonnette, les Dales Hawerchuk et Angel Forest y ont défilé pour ne nommer que ceux-là.
Grosse soirée
La journée de samedi s’annonce tout aussi chargée sur la scène principale avec les Peter Frampton, Yellowcard et les Cowboys fringants. Sans oublier bien sûr Mononc Serge et Anonymus qui se produiront sous le chapiteau.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.