Nos comédiens beaucerons choyés au Théâtre Bourg d'Iré en France
«Tout baigne... Je vous le dis, nous sommes très choyés, et ce, de tous les côtés...Je pense que ce ne sera pas le dernière fois que nous venons....l'aventure ne fait que commencer! », nous faisait savoir la productrice et comédienne réputée, Solange Thibodeau, le 7 mai dernier par voie de courriel.
En provenance d'Europe, celle-ci tenait à informer la population beauceronne du succès inespéré obtenu pour la pièce Mon ami Zen, signée par l'auteure d'origine beauceronne, Line Perreault, au Théâtre Bourg d'Iré, en France, et ce, à quelques minutes de la fin de la première représentation. « Voilà, j'arrive du théatre de Bourg d'Iré où nous venons de nous produire pour le premier soir. Ça dépasse mes espérances, car les réactions ont été tellement encourageantes, et ce, malgré les différences de la nature du français... », mentionnait Mme Thibodeau.
Visite de châteaux, de vignobles, de marchés, de jolis villages, de belles campagnes et de belles gens, voilà les activités au programme de nos comédiens beaucerons réputés, qui se dirigeaient ensuite vers Saumure, où d'autres représentations les attendaient... Une histoire à suivre dès leur retour à Saint-Georges.
Rappelons que la pièce Mon ami Zen a été présentée une quarantaine de fois en Beauce et, en mars dernier, à l'occasion du Festival beauceron de l'érable à Saint-Georges. La troupe les Barbottes échevelées se compose de Caroline Audet, Martin Côté, Pierre Boucher et Solange Thibodeau, mais c'est Jean-Pierre Poulin qui a pris le rôle de M. Boucher, qui ne pouvait pas se déplacer en France. Tout un succès pour nos Beaucerons!
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.