Une prestation colorée et dynamique à Beauceville
L’école Yunik Feet tenait son spectacle printanier les 1er et 2 juin dernier à l’auditorium de la Polyvalente St-François. Aux dires d’Anick Caron propriétaire l’école, l’événement haut en couleur a répondu aux attentes des 700 spectateurs.
Pas moins de 200 participants de Beauceville, de Saint-Georges et des environs foulaient la scène lors de ces deux représentations. Les plus jeunes étaient âgés que de 5 ans. Plusieurs styles ont été présentés du hip-hop, du break dance, de la claquette et du jazz lyrics.
«Cela a été super bien. Le dimanche, soit le deuxième spectacle, a été encore mieux. Les commentaires du public étaient très bons », mentionnait la propriétaire de l’école de danse Yunik Feet.
Bien que le spectacle de fin de saison ait été présenté le week-end dernier, les cours de danse se poursuivent. D’ailleurs, de nouvelles classes de Zumba pour adultes ont commencé depuis peu. Ce programme combine l’aérobie, la danse, l’entraînement physique sous des airs de musique latine. L’école de danse est désormais située au 980, 116e Rue à Saint-Georges.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.