Cégeps en spectacle : Vincent Dijoux séduit les foules du Lac-Saint-Jean
L’étudiant réunionnais du Cégep Beauce-Appalaches, Vincent Dijoux, a remporté deux prix le 26 avril dernier dans le cadre de la finale nationale du concours Cégeps en Spectacle à Saint-Félicien au Lac Saint-Jean.
Vincent Dijoux a remporté le prix Musiqu’en Nous et pourra se produire à la soirée Coups de cœur de ce festival qui aura lieu l’été prochain à Saint-André-Avellin en Outaouais. L’artiste a aussi mis la main sur un prix spécial accordé cette année dans le cadre des Fêtes du 400e anniversaire de la ville de Québec. Lui et une dizaine d’autres concurrents régionaux auront l’occasion, en septembre prochain, de faire partie d’un spectacle de la programmation officielle de ces festivités. L’étudiant en Techniques d’éducation spécialisée aura donc deux belles occasions de charmer d’autres publics et de poursuivre son expérimentation de la scène.
Soulignons que le jeune réunionnais ne se produisait pas sur scène dans le cadre de cette finale. Deux autres concurrents de la région de Québec qui avaient été sélectionnés lors de la finale régionale, le 8 mars dernier. Toutefois, plusieurs prix étaient remis attribués aux finalistes régionaux.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.