La tradition se poursuit au Cégep avec le Mercredi-Étudiant
Comme la tradition se veut au Cégep Beauce-Appalaches, le spectacle du Mercredi-Étudiant sera de retour le 16 avril prochain. Cette soirée sous le thème de « Concert vert » met en vedette des étudiants qui veulent par plaisir présenter un numéro devant public. La population beauceronne est conviée à ce spectacle où de nombreuses prestations en chant, danse et humour seront au menu à l’auditorium du campus dès 19h30.
Avec le mois de l’environnement qui bat son plein au cégep en avril, le Socioculturel et le CUVÉ (Comité Unis-Vert Étudiant) ont donné une couleur « verte » au spectacle qui se reflétera dans les décors et à travers certains numéros du spectacle.
«Le Mercredi-Étudiant est une tradition qui se poursuit depuis 33 ans sans interruption au cégep. Plus d’une quarantaine d’étudiants sont impliqués de près ou de loin à ce spectacle, c’est extrêmement diversifié», assure le coordonnateur de l’événement Denis Grondin.
Parmi les étudiants qui feront partie du spectacle, soulignons notamment le lauréat de la finale locale de Cégeps en spectacle, Vincent Dijoux. Plusieurs autres participants de la dernière édition monteront également sur scène. La population aura l’occasion de voir nombreux nouveaux visages sur les planches de l’auditorium. «Le Cégep offre la chance aux étudiants de participer à des spectacles pour le plaisir où ils peuvent faire valoir leurs talents extra académiques. Cette aventure est peut-être pour eux le premier pas vers la découverte d’un attrait et d’une passion pour la scène», affirme Julie Beaudoin, intervenante au secteur socioculturel du cégep.
Pour un deuxième Mercredi-Étudiant consécutif, Marc-André Hinse, Samuel Gagnon-Thibodeau et Samuel Breton seront les animateurs de la soirée.
Pour plus d’informations à propos du spectacle, il suffit de contacter Denis Grondin au Cégep Beauce-Appalaches au 418-228-8896, poste 243. Le coût du billet est de 5$ et il sera payable à l’entrée.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.