Les artistes récoltent le fruit de leur travail au concours Dessine-moi un signet
Le 16 mars dernier, le Service des loisirs et de la culture de la Ville de Saint-Georges a annoncé les gagnants du concours « Dessine-moi un signet » lancé à l’occasion de la 9e Semaine des bibliothèques publiques du Québec. Quatre gagnants verront leurs signets paraître sur les prochains signets de la bibliothèque municipale de Saint-Georges.
Sur la centaine de dessins reçus, les gagnants se sont démarqués par leur talent, la qualité et l’originalité de leur création ainsi que le respect du thème, selon leur âge. Les gagnants sont Noémie Pruneau, (8 ans) de Saint-Georges et Stéphanie Bernard, (10 ans) de Saint-Georges, Alexandra Bergeron, (13 ans) de Saint-Georges et d’Isabelle Côté, (catégorie adulte) de Beauceville.
Lors de la Semaine des bibliothèques et jusqu’au début décembre, la population des environs était invitée à participer au concours « Dessine-moi un signet ». Les enfants de 6 à 12 ans devaient s’inspirer de leur personnage de livre préféré, les 13-17 ans de leur artiste ou auteur favori tandis que les adultes pouvaient laisser aller leur imagination sur le thème de la culture en général.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.