Le Facteur temps et l’Écho Beauceron
Le groupe vocal L’Écho Beauceron promet un spectacle haut en couleur les 16, 17 et 18 mai prochain à l’auditorium de la polyvalente de Saint-Georges. Sous le thème « Facteur temps », la chorale souhaite épater la galerie «par la justesse de ses voix, ses sons et lumières professionnels de grande envergure» selon le président, Jean-Guy Rancourt.
Au moment d’écrire ces lignes, le samedi affiche presque complet. L’Écho Beauceron s’enligne encore une fois avec un spectacle à guichet fermé. L’auditorium contient 309 places. Fondé en 1960, l’Écho Beauceron en est à sa 48e année d’existence. Dirigés par Johanne Bolduc, les choristes peaufinent leur spectacle depuis septembre dernier.
L’Écho Beauceron offrira un répertoire varié de chansons populaires, de medley où diverses chorégraphies s’intègrent à ceux-ci. Encore une fois, la troupe de 43 choristes interprétera de grands succès de nos artistes d’ici soit Céline Dion, Marc-André Fortin ou même Claude Dubois. D’autres chants populaires viendront agrémenter le spectacle dont une chanson de l’univers de Walt Disney jumelée avec de la chorégraphie. «Pourquoi appelé le spectacle facteur temps, bien on passe à certaines époques allant de Candy Man (The Hollies) à Alléluia en gospel. Bref, on fait avec le temps. Puis le temps, c’est aussi les notes de musique qui se compte en temps», raconte M. Rancourt.
Selon le président, le Groupe SPL spécialisé dans les spectacles à grand déploiement sera en charge du son et de la lumière. D’année en année, la chorale souhaite perfectionner ses présentations.
Les billets au coût de 20$ pour adultes et 10$ pour enfants de moins de 12 ans sont en circulation auprès des choristes ou en téléphonant au 225-9126.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.