Mélogramme jouera au Festival beauceron de l’Érable
Le Festival beauceron de l’érable mettra en vedette le groupe Mélogramme le 15 mars dès 20h à la salle paroissiale de Saint-Georges. La première partie sera assurée par Complex Machine.
«Nous allons chanter un peu de notre répertoire puis faire quelques «cover» comme Michael Jackson à Félix Leclerc puis du Jean Leloup et même de la musique latine. Nous mettrons beaucoup d’accent sur la musique festive et nous», souligne Yanick Côté.
Outre Yanick Côté, le groupe est composé d’Alexandre Zacharie, Martin Plante, Simon Lachance et Simon Guénard. Cette formation a remporté les honneurs du concours de Cégep en spectacle il y a trois ans puis de Cégeps Rock en avril dernier. Le groupe a eu la chance de jouer en Belgique grâce à ce dernier concours.
Mélogramme a joué récemment la première partie de la formation Capitaine Révolte à l’Entrecours au Cégep Beauce-Appalaches.
Complex Machine
La formation composée de jeunes étudiants du Cégep, Complex Machine, interprétera en première partie des succès de l’heure en anglais notamment du groupe The Killers mieux connu pour son succès Mr Brigthside.
Les billets sont en vente au coût de 10 $ pour les étudiants et de 15 $ en admission générale. Ils sont disponibles dans les différents kiosques du Festival puis au Cégep Beauce-Appalaches. Pour plus d’informations sur le groupe Mélogramme, visitez leur site Internet www.melogramme.com.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.