Le disco revit avec le Boogie Wonder Band!
Afros, lunettes à grosses montures, cheveux colorés et boas roses, on sent vraiment un « come back » dans les années disco….avec le Boogie Wonder Band! Allez hop, sortez les paillettes, on danse le bon vieux medley disco !
Le Boogie Wonder Band a présenté au cours des 10 dernières années plus de 1500 spectacles à travers le monde. De Montréal à Tokyo en passant par New-York et Monaco. La formation a partagé la scène avec les grands du disco. Avec une troupe réunissant 10 musiciens (3 gars et 7 filles), des chansons comme YMCA, Dancing Queen et I Will Survive s’enchainent sans interruptions. Un spectacle haut en couleurs présenté par les Amants de la scène ce vendredi dernier.
Le groupe a réussit sans problème à faire lever la foule et à la faire danser au rythme de leurs interprétations. Ici, ce n’est pas seulement un spectacle de chant, mais un mélange bien réussi de chorégraphies et d’éclairages scéniques. Un spectacle tout à fait divertissant !
Entièrement québécois, le groupe se donne à 100% et sait partager sa passion avec le public.
« À tous les amoureux du disco, ce soir, oubliez les tempêtes de neige et faites avec nous le party disco le plus hot en ville! » s’est exclamé Gé Gé le principal chanteur, à la foule. Motivateurs du disco, le groupe a su faire sans aucun doute faire danser et chanter autant les hommes de la salle que les femmes.
Il n’y a plus de doute, après une telle soirée, on aimerait revenir quelques années en arrière, pouvoir se crêper le toupet et mettre ses talons plate-forme sans se faire regarder étrangement !
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.