On Rock la cabane à Saint-Côme
Pour organiser une belle Fête nationale Desjardins 2008, le comité organisateur sollicite la participation de la population à son prochain événement-bénéfice intitulé Rock la cabane. L’événement se déroulera le 22 mars prochain dès 16h à la salle Optimiste située à l’aréna de Saint-Côme. Ce souper-spectacle s’inscrit dans le cadre du Festival beauceron de l’érable.
L’an dernier, l’organisation a eu un manque à gagner de 10 000 $ sur un budget avoisinant les 150 000 $. Cette année, le budget sera similaire. « On veut se doter d’un coussin, c’est pourquoi on fait une levée de fonds. En même temps, on voulait impliquer Saint-Come au sein du Festival beauceron de l’Érable», explique le président du comité de la Fête nationale, Louis-André Poulin.
Un souper traditionnel aura lieu à 18h, mais la population est invitée à entendre dès 16 h le chansonnier de Saint-Côme, Richard Morin. Après le souper, une soirée avec le groupe beauceron rock Orange mécanique qui jouera des succès des années 1970 à aujourd’hui.
Les billets sont en vente jusqu’au 16 mars auprès des membres du comité de la Fête nationale ainsi qu’au casse-croûte de l’aréna.
Les billets sont au coût de 15 $ pour les adultes (5 $ pour la soirée) et de 5 $ pour les enfants de 10 ans et moins. (souper 5 $). Pour plus d’informations communiquez au 685-2349.
On patine à la cabane
Plusieurs activités familiales se dérouleront le lendemain de 14h à 16h à l’aréna de Saint-Côme. L’autre activité dans le cadre du Festival beauceron de l’érable se nomme On patine à la cabane. La Fondation de l’École Kennebec en est l’organisateur. Patinage, tir d’érable et musique sur place en après-midi. Selon M. Poulin, cet événement pourrait devenir une tradition à Saint-Côme ayant déjà eu un carnaval.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.