Un artiste de renommée internationale à la Fête nationale Desjardins à Saint-Côme
Le Comité de la Fête nationale Desjardins de Saint-Côme est en pleins préparatifs pour l’organisation de la prochaine Saint-Jean-Baptiste 2008. La programmation comprendra un artiste de renommée internationale foulera la scène de Saint-Côme en juin prochain nous a révélé le président du comité organisateur, Louis-André Poulin. «La fête sera à la hauteur de la réputation que s’est forgée le comité au fil des ans», annonce M. Poulin.
«On est prêts. Tous les artistes sont réservés et nous sommes très avancés dans les préparatifs. Les gens vont tomber sur le dos quand ils verront la programmation. Parmi les brochettes, il y aura un artiste de renommée internationale. Les gens peuvent s’attendre à quelque chose de très bien», indique le président du comité.
Le comité s’affaire présentement à fignoler les derniers préparatifs, la promotion, les tirages et la recherche de commanditaires majeurs. Les entreprises beauceronnes intéressées à s’associer à l’une des soirées thématiques de la Fête nationale sont les bienvenues selon M. Poulin.
Saint-Côme sollicité
La proactivité du comité organisateur de la Saint-Jean-Baptiste est remarqué partout en province. La localité de Varennes près de Montréal a sollicité l’aide ddu comité de Saint-Côme pour monter leur propre Fête nationale. Ils se sont montrés particulièrement intéressé au concept de commanditaires de l’organisation. «Ça fait un petit velours», remarque M. Poulin.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.