Les dernières activités du Carnaval de Beauceville : réussies!
Lors de la dernière journée d'activités du Carnaval d'hiver de Beauceville, le 24 février dernier, le Beach Party a réuni plus de 50 baigneurs à la piscine Yvan-Cliche, surtout des familles et des jeunes. Les plus courageux ont réussi à plonger dans la neige... Comme Julien Veilleux et sa petite Océanne!
Dehors, sur le banc de neige, une quinzaine de courageux ont accepté de relever le défi, mais à l'intérieur, c'était plutôt la chaleur et l'humidité qui se faisaient sentir à l'occasion du Beauch party. Keven Mathieu, moniteur, avait revêtu pour l'occasion son collier hawaïen... et sa bonne humeur. Toute une fête pour terminer en beauté ce Carnaval d'hiver en famille ou entre amis!
La partie de cartes annuelle des Fermières réunit 75 personnes
Lors de la dernière journée d'activités du Carnaval d'hiver, les Fermières de Beauceville ont tenu leur activité de financement annuelle, soit la célèbre et très courue partie de cartes, où 75 personnes se sont retrouvées le 24 février dernier.
Selon la présidente de l'organisation, Chantale Fecteau, la participation de cette année était à peu près équivalente à celle des années passées et elle pensait, dimanche, pouvoir amasser le montant habituel destiné au financement : quelque 2000 $.
Gagnants du tirage
À la fin de la partie de cartes, les responsables ont effectué le tirage des prix de participation. Le premier prix, la couverture de laine artisanale, a été gagné par Roger Longchamps, le deuxième prix, soit la nappe de coton tissée, a été attribué à Gaby Fecteau. C'est Linda Fortin qui a gagné le troisième prix de 50 $ en argent alors que Jeanne-d'Arc Mathieu remportait le quatrième prix de 25 $.
Sur la photo, à partir de gauche, Madeleine Poulin, la présidente, Chantale Fecteau, la conseillère en communications, Monique Roy, suivie de Linda Mathieu et de Louise Boucher.
Le moniteur de natation, Keven Mathieu, mettait un peu plus de couleur au Beach Party sur le bord de la piscine avec son collier hawaïen.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.