Un Carnaval axé sur la famille à Beauceville
La soirée de clôture de cette deuxième édition du Carnaval de Beauceville, a eu lieu le dimanche 24 février dernier en présence des nombreux partenaires et commanditaires de l'événement. À cette occasion, le comité de coordination a remis les trophées aux équipes gagnantes du concours de sculptures sur neige.
Dans la Catégorie Industries, commerces et organismes, c'est l'équipe de Claudia Loubier qui a remporté la première place avec son oeuvre Les Artistes fous (école de Léry). Une mention du jury est allée à la sculpture des Joyeux bricoleurs de l'équipe de Jean-Marie Matthieu et une mention de courage a également été remise à l'équipe qui a exécuté la sculpture sur la mort d'Elvis.
De plus, la mention du jury est allée à la famille d'André et de William Bolduc, qui ont façonné un casque de football, alors que la mention du jury a été remise à la famille de Daniel Labbé et Sonia Jacques pour leur sculpture de Bob (L'éponge) Labbé.
Dans la Catégorie Familles, le premier prix a été remis à Daniel Labbé et Sonia Jacques, alors que la mention du jury est allée à André et William Bolduc pour leur création du Casque de football.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.