Un week-end chargé à Sainte-Marie
Le diffuseur de spectacle Mariverain, Ovascène, diffusera trois spectacles en trois soirs à la Salle Méchatigan de Sainte-Marie cette fin de semaine. Dès vendredi, Pavlo viendra enchanter les Beaucerons, Boisvert chantera Dassin, puis les Petites tounes divertiront les plus jeunes.
Le 15 février, c’est un rendez-vous de la Saint-Valentin à ne pas manquer avec la musique méditerranéenne de Pavlo. Ce charismatique musicien s’est forgé un créneau dans l’univers musical de la musique méditerranéenne, qu’il décrit comme une fusion entre le folklore grec, la musique latine et populaire.
Ovascène s’engage même à rembourser ceux qui n’apprécieraient pas le spectacle. La virtuosité du guitariste qui a convaincu le directeur d’Ovascène, André Lambert, de mettre sa tête sur le billot pour Pavlo : « En fait, les spectateurs ont la chance unique de voir un artiste de renommée internationale tout à fait exceptionnel, à Sainte-Marie, dans une salle très intime. Alors, ne ratez pas cette belle occasion qui vous est offerte! »
Boisvert chante Dassin
Le temps d’une soirée, Joe Dassin revivra sur la scène de la salle Méchatigan, le 16 février prochain avec la présentation du spectacle « Boisvert Chante Dassin ». Depuis 2001, David Boisvert livre ce spectacle avec le plus grand des respects. Après son passage à la Salle Méchatigan, La tournée « Boisvert chante Dassin » s’installera au Casino de Montréal pour tout le mois de mars.
Natif de la région de Montréal, David Boisvert a grandi dans l’environnement « Dassin ». Il est basse baryton comme lui. Il fera donc revivre les mélodies du grand disparu pour rassasier ses nombreux fans. Il sera Accompagné de six musiciens sur scène, il interprétera 25 grands succès de l’artiste décédé en 1980. De À toi, le café des trois colombes, Salut les amoureux, à Si tu t’appelles Mélancolie, Les champs Élysée et L’été Indien. Les gens peuvent écouter des extraits des chansons du spectacle sur le lien suivant : http://www.davidboisvert.com/videos.php
Du rock pour enfants
Le groupe rock pour enfants, Les Petites tounes, donnera leur spectacle « Dans le sous-sol ». le 17 février à 13h30. L’énergie qui se dégage de ce concert et de cet univers viendra chercher les enfants droit au coeur... les parents aussi d'ailleurs!
C’est en 1995 que deux amis et éducateurs en CPE, Claude Samson et Carlos Vergara, unissent leur passion pour la musique pour plaire aux petits de leur garderie. Leurs chansons apportent un vent nouveau dans la musique pour enfants au Québec. Depuis, ils ont enregistré trois albums et lancé un DVD « Les Petites Tounes en concert dans le sous-sol ».
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.