La Cache à Maxime présente : la Belle et l'air bête.
La pièce de théâtre la Belle et l'air bête connaît du succès à la Cache à Maxime de Scott. Elle sera présentée encore une fois en 2008, et ce, à compter d’aujourd’hui. La pièce sera jouée chaque samedi du 19 janvier au 22 mars inclusivement.
Cette pièce écrite par Line Perreault dans une mise en scène de Solange Thibodeau avec la troupe les Barbottes échevelées a joué abondamment dans la région. Les comédiens Caroline Audet, Martin Côté, Pierre Boucher et Solange Thibodeau reprennent du service à la Cache à Maxime dès ce soir.
« C’est depuis belle lurette qu’on supporte le caractère de cochon de Roland (big boss) Turcotte. Mais voilà qu’un jour notre magnat du boulon dépasse les bornes et perd non seulement sa secrétaire, mais aussi sa femme, la belle Lisette. Laissé seul face à lui-même, Roland se rend bien compte que pour regagner l’affection et l’estime de son entourage, il doit cesser de grogner et se mettre plutôt... à ronronner. La surprenante métamorphose de notre air-bête donnera lieu à bien des fous rires... », indique le synopsis de la pièce.
Soulignons qu’il y a une possibilité de forfait souper-théâtre ou d’assister à la représentation. Pour plus d'informations, composez le numéro suivant au 387-5060.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.