Richard Desjardins jouera une supplémentaire à Saint-Georges
La première représentation du spectacle solo Richard Desjardins et sa guétard affiche complet pour le 9 mai. Les Amants de la Scène ont annoncé hier l’ajout d’une supplémentaire pour ce sympathique musicien originaire de l’Abitibi le 8 mai au Théâtre Place de l’Église à 20 h.
Richard Desjardins présentera ce spectacle en tournée avec comme « seuls accompagnateurs sur scène, sa guitare et ses mots implacables ». Deux représentations en deux soirs donnant ainsi « l’occasion aux spectateurs beaucerons d’avoir une rencontre privilégiée avec l’artiste dans un lieu intimiste ».
Récemment, son documentaire, Le Peuple invisible, coréalisé avec Robert Monderie, l’a tenu loin des planches lors des derniers mois. Il reprend dès le mois de mars prochain sa tournée de spectacles au Québec avec sa « guétard ». Il fera également une escale en Europe pour y présenter le concert Desjardins symphonique.
Le Peuple invisible, produit par l'ONF, raconte l'histoire des Algonquins au cours des 200 dernières années. Les réalisateurs ont visité les neuf communautés algonquines du Québec afin de filmer la vie quotidienne de ce peuple au fil des quatre saisons, histoire de bien comprendre leur mode de vie et les difficultés auxquelles ils sont confrontés.
Gaële en première partie
Gaëlle assurera la première partie de ce spectacle.
La première partie du spectacle sera assurée par Gaële, auteure-compositrice-interprète originaire des Alpes et ayant adopté le Québec où elle a remporté de nombreux prix. D’ailleurs, elle a été lauréate du Festival en chanson de Petite-Vallée en 2005, finaliste du Festival international de la chanson de Granby en 2005 puis récipiendaire du prix d’interprétation au Festival Pully Lavaux à l’heure du Québec (Suisse). Gaële a le vent dans les voiles avec son projet d’album Cockpit.
Les billets sont disponibles dès maintenant à la billetterie des Amants de la Scène au 12120, 1re Avenue à Ville Saint-Georges ainsi que sur le réseau Billetech.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.