Le Village des défricheurs mise sur la continuité de la Forêt légendaire
Le conseil d’administration du Village des Défricheurs tracera son bilan de la saison touristique 2006-2007 et ses orientations pour la prochaine année lors de sa 18e assemblée générale annuelle de son organisation. «On poursuit avec la Forêt légendaire qui est comme notre produit moteur. Elle est responsable de 40 % d’augmentation comparativement à l’année dernière», indique le gestionnaire, François Nadeau. La réunion se déroulera à la salle paroissiale de Saint-Prosper, située au 2925, 29e Rue (face à l’église), le 22 janvier 2008 à 19h30.
De plus, le Village des Défricheurs devra se doter d’un nouveau conseil d’administration. La présidente, Ginette Pruneau, a remis sa démission pour des raisons personnelles, le 11 décembre dernier. Son poste sera comblé lors de l’AGA. Les personnes intéressées à s’impliquer dans le développement de l’attrait touristique doivent en informer M. Nadeau avant le 18 janvier au 594-6009.
Les membres, partenaires, donateurs, fournisseurs et employés sont invités à se joindre à l’organisation pour la tenue de l’événement. Les gens peuvent confirmer leur présence s’ils le désirent en composant le 594 6009.
Le recrutement se poursuit
M. Nadeau indique que le recrutement pour des comédiens pour les veillées au fanal, les Feux follets, est en cours. Plusieurs personnes ont démontré leur intérêt le 22 décembre dernier. Toutefois, le poste de directeur artistique n’a toujours pas été comblé. Avis aux intéressés souligne le gestionnaire du Village des défricheurs.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.