Gary Kurtz en étonnera plus d’un
Déjà plus de 300 000 personnes l’ont vu à travers la planète. Celles-ci et ont peine à croire ce mentaliste lit dans les pensées des gens. Les Beaucerons auront leur premier contact avec cet être hors de l’ordinaire le 8 décembre dès 20h au Cégep Beauce-Appalaches. Homme de spectacle, il joue d'humour, de confusion, de tours de magie et des techniques de l'illusion. Il y présentera son spectacle Juste une illusion.
À chacune des représentations, des spectateurs sont choisis au hasard pour monter sur scène et participer aux numéros. Ils sont à même de constater de plus près que les dons de Kurtz peuvent être fascinants. « On pourrait dire que le mentalisme, c’est la magie de l’esprit. Je joue dans la tête des gens et je m’amuse à lire dans leurs pensées », explique l’artiste.
Partout où il passe, le montréalais de souche allemande, Gary Kurtz, ravi les foules. Ses spectacles affichent souvent complet. D'ailleurs, il vient de terminer récemment une tournée en France et en Belgique. Le prestigidateur s’est aussi produit dans plusieurs pays dont en Allemagne. Il est maintenant de retour sur les planches du Québec.
Passé de danseurs
D'après Wikipédia, Gary Kurtz a vécu en Colombie-Britannique et en Ontario avant de s'installer à Montréal en 1988. Il a été danseur pendant dix ans à Toronto, Vancouver et Montréal (Montréal Danse) puis chorégraphe. Après s’être défait les genoux et le dos, Kurtz s’est adonné à la magie puis au mentalisme. Il est membre de l'Alliance des magiciens professionnels, une association créée avec neuf autres magiciens en 1999 au Québec.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.