Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Nicola Ciccone à la Méchatigan, ce vendredi

durée 09h43
5 novembre 2007
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Après avoir terminé la première partie de sa tournée, « Nous serons six milliards », en mai 2007 et avoir offert plus d’une quarantaine de représentations partout dans la province, Nicola Ciccone reprend la route afin de présenter tout près de 30 supplémentaires dans plusieurs villes du Québec. Cette fois, l’auteur-compositeur-interprète fera le plaisir de s’arrêter à Sainte-Marie, lors d’un spectacle présenté à la salle Méchatigan, le vendredi 9 novembre à 20h.

Après seulement deux mois sur les tablettes des disquaires, le quatrième album de Nicola Ciccone a véritablement conquis les Québécois et a reçu à cet effet le titre de Disque d’or en 2006 pour souligner la vente de 50 000 exemplaires. De plus, la chanson qui porte le même titre que l’album, « Nous serons six milliards », a connu un tel succès qu’elle est demeurée la chanson numéro un durant plusieurs semaines des Palmarès pop adultes au Québec.

De plus, l’auteur-compositeur-interprète a été récemment en nomination dans deux catégories au 29e Gala de l’Adisq qui a eu lieu le 28 octobre dernier, soit dans les catégories « Album populaire de l’année » et « Interprète masculin de l’année ». Il a d’ailleurs remporté le Félix pour cette dernière catégorie.

Ainsi, le spectacle de Nicola Ciccone invitera les gens à plonger dans univers réaliste où la poésie et la musique se réinventent. Après avoir remporté beaucoup de succès avec ses trois premiers albums, « L’opéra du mendiant », « Noctambule » et « J’taime tout court », Nicolas Ciccone revient en force avec « Nous serons six milliards ».

Pour ceux et celles qui souhaiteraient se procurer des billets pour le spectacle de ce vendredi, il est possible de le faire en téléphonant à la billetterie de Ovascène au 387-2200 ou en s’y présentant sur place. Pour plus d’information, les gens peuvent également visiter le site Internet suivant : [email protected].

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 14h00

Fredz et Charlotte Cardin font rayonner le Festival d'été de Saint-Georges

Après deux premières soirées de spectacles, entre métal et country, le Festival d’été de Saint-Georges, organisé par Les Amants de la scène, accueillait ce vendredi 18 juillet le jeune artiste Fredz, suivi de Charlotte Cardin. Les deux artistes québécois ont largement répondu présents face aux milliers de festivaliers qui avaient fait le ...

Publié à 6h00

Quoi faire en Beauce cette fin de semaine ?

Voici quelques suggestions d'activités communautaires, culturelles, récréatives et sportives qui se tiendront en Beauce au cours de cette fin de semaine. Samedi 19 juillet Exposition Les Îles Nulle Part Des artistes Sylvain Rivard, et Louis-Daniel Vallée. Où: Marius B. Musée — Saint-Joseph-de-Beauce Quand: jusqu'au 14 ...

Publié hier à 18h00

Claudette Labbé présente les Créativités beauceronnes

Dans un bâtiment âgé de 200 ans à Notre-Dame-des-Pins, la Maison des Créativités beauceronnes fait rayonner les œuvres d’artisans locaux. Fondée en 1973 par Pierre Mathieu, elle a pour seul objectif de promouvoir l'artisanat régional de la Beauce. Deux ans après son ouverture, Rose-de-Lima Gagnon (de Sainte-Marie) reprend les rênes. Elle tiendra ...

app-store-badge google-play-badge