Nicola Ciccone à la Méchatigan, ce vendredi
Après avoir terminé la première partie de sa tournée, « Nous serons six milliards », en mai 2007 et avoir offert plus d’une quarantaine de représentations partout dans la province, Nicola Ciccone reprend la route afin de présenter tout près de 30 supplémentaires dans plusieurs villes du Québec. Cette fois, l’auteur-compositeur-interprète fera le plaisir de s’arrêter à Sainte-Marie, lors d’un spectacle présenté à la salle Méchatigan, le vendredi 9 novembre à 20h.
Après seulement deux mois sur les tablettes des disquaires, le quatrième album de Nicola Ciccone a véritablement conquis les Québécois et a reçu à cet effet le titre de Disque d’or en 2006 pour souligner la vente de 50 000 exemplaires. De plus, la chanson qui porte le même titre que l’album, « Nous serons six milliards », a connu un tel succès qu’elle est demeurée la chanson numéro un durant plusieurs semaines des Palmarès pop adultes au Québec.
De plus, l’auteur-compositeur-interprète a été récemment en nomination dans deux catégories au 29e Gala de l’Adisq qui a eu lieu le 28 octobre dernier, soit dans les catégories « Album populaire de l’année » et « Interprète masculin de l’année ». Il a d’ailleurs remporté le Félix pour cette dernière catégorie.
Ainsi, le spectacle de Nicola Ciccone invitera les gens à plonger dans univers réaliste où la poésie et la musique se réinventent. Après avoir remporté beaucoup de succès avec ses trois premiers albums, « L’opéra du mendiant », « Noctambule » et « J’taime tout court », Nicolas Ciccone revient en force avec « Nous serons six milliards ».
Pour ceux et celles qui souhaiteraient se procurer des billets pour le spectacle de ce vendredi, il est possible de le faire en téléphonant à la billetterie de Ovascène au 387-2200 ou en s’y présentant sur place. Pour plus d’information, les gens peuvent également visiter le site Internet suivant : [email protected].
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.