Sainte-Marie recevra 70 musiciens de l’Université Laval lors d’un concert
Le président du Club des diplômés en Beauce-Appalaches de l’Université Laval, Raouf A. Manneh, invite la population de Sainte-Marie et des environs à venir assister à un concert qui aura lieu le 6 novembre prochain, à l’église Sainte-Marie. Ainsi, 70 musiciens de l’Orchestre d’harmonie de la Faculté de musique de l’Université Laval se produiront en collaboration avec la Fabrique de Sainte-Marie.
Le groupe de 70 musiciens sera donc dirigé par le chef René Joly. Grâce à sa direction énergique ainsi qu’au travail des musiciens de l’Université Laval, l’ensemble se distingue par la qualité de ses interprétations, sa présence au sein de la vie universitaire et par les outils de perfectionnement qu’il offre aux écoles primaires et secondaires du Québec.
Lors du concert, plusieurs pièces seront interprétées notamment Alpine Flower’s Party d’Itaru Sakai, Danses arméniennes d' Alfred Reed, Gelato Con Caffè de Toshio Mashima, Suite Jazz de Manfreid Schneider et Tanczi-Suite de danses russes de Jan van der Roost.
Le spectacle débutera donc à compter de 20h. De plus, il est à noter que l’entrée sera gratuite pour tous, mais que les contributions volontaires seront acceptées. Ainsi, la somme amassée sera partagée entre le Club des diplômés et la Fabrique de Sainte-Marie. Pour sa part, le Club des diplômés remettra la totalité de sa partie sous forme de bourses aux étudiants.
Pour obtenir davantage d’information sur cet événement musical, les gens peuvent communiquer avec le coordonnateur des relations de presse de l’Association des diplômés de l’Université Laval, Luc Tittley, par téléphone au (418) 656-2131 poste 12775, par courriel à [email protected], ou encore en écrivant à l’adresse suivante : [email protected].
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.