Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L’Écovillage du Mont Radar tiendra une grande fête de l’Halloween

durée 14h51
17 octobre 2007
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

À Saint-Sylvestre, les résidents de l’Écovillage du Mont Radar s’affairent présentement à organiser une journée spéciale Halloween. Ainsi, toute la population est invitée à prendre part aux différentes activités prévues au programme, qui auront lieu le samedi 3 novembre prochain.

Les résidents invitent donc les gens à venir s’amuser en grand nombre et à se rassembler autour d’un repas communautaire, à vivre plusieurs activités d’animation, à participer à un grand bal costumé ainsi qu’à explorer les tréfonds du célèbre Bunker de la terreur.

Pour amorcer les festivités, les gens auront la possibilité lors de cette journée d’effectuer des visites guidées des différentes attractions du Mont Radar en réservant le plus tôt possible. Ces visites se dérouleront de 10h à 16h.

Il faut savoir également que cette journée Halloween ne s’adresse pas seulement aux grands, mais aussi aux plus petits. Ainsi, des activités spéciales remplies de surprises seront réservées pour les enfants et elles débuteront à compter de 16h. Il y aura notamment des activités animées, des séances de maquillage, une collecte de bonbons biologiques ainsi qu’un souper qui doit être prévu par les parents de chaque enfant.

Un souper communautaire « potluck » viendra ensuite, à 19h30, où chaque invité devra apporter un plat cuisiné à partager. Les organisateurs rappellent que le thème de ce souper est « le repas cadavérique » et invitent donc les gens à se servir de leur imagination pour concocter des repas suivant ce thème. La soirée se terminera par un bal costumé.

Le coût d’entrée est de 10 $ par personne pour la journée du samedi ou de 20 $ par personne pour passer toute la fin de semaine au Mont Radar, soit du vendredi soir au dimanche après-midi. Pour les personnes, qui seront sur place durant toute la fin de semaine, les organisateurs leur demandent de se prévoir un sac de couchage, un oreiller ainsi qu’un tapis de sol. Pour les enfants âgés de moins de 12 ans, l’entrée sera gratuite toute la fin de semaine. Les organisateurs soulignent enfin que le port d’un costume sera obligatoire pour toute la soirée.

Afin d’obtenir de l’information supplémentaire, pour réserver ou pour participer à la réalisation de l’événement en tant que bénévoles, les gens peuvent communiquer directement avec les résidents du Mont Radar en composant le 596-1250 ou en leur écrivant à l’adresse suivante : [email protected].

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 14h00

Fredz et Charlotte Cardin font rayonner le Festival d'été de Saint-Georges

Après deux premières soirées de spectacles, entre métal et country, le Festival d’été de Saint-Georges, organisé par Les Amants de la scène, accueillait ce vendredi 18 juillet le jeune artiste Fredz, suivi de Charlotte Cardin. Les deux artistes québécois ont largement répondu présents face aux milliers de festivaliers qui avaient fait le ...

Publié à 6h00

Quoi faire en Beauce cette fin de semaine ?

Voici quelques suggestions d'activités communautaires, culturelles, récréatives et sportives qui se tiendront en Beauce au cours de cette fin de semaine. Samedi 19 juillet Exposition Les Îles Nulle Part Des artistes Sylvain Rivard, et Louis-Daniel Vallée. Où: Marius B. Musée — Saint-Joseph-de-Beauce Quand: jusqu'au 14 ...

Publié hier à 18h00

Claudette Labbé présente les Créativités beauceronnes

Dans un bâtiment âgé de 200 ans à Notre-Dame-des-Pins, la Maison des Créativités beauceronnes fait rayonner les œuvres d’artisans locaux. Fondée en 1973 par Pierre Mathieu, elle a pour seul objectif de promouvoir l'artisanat régional de la Beauce. Deux ans après son ouverture, Rose-de-Lima Gagnon (de Sainte-Marie) reprend les rênes. Elle tiendra ...

app-store-badge google-play-badge