Pianiste beauceron
Nathan Loignon en lice pour le 17e Gala des Zapettes d’or
Le jeune pianiste beauceron Nathan Loignon se trouve parmi les finalistes du 17e Gala des Zapettes d’or présenté par C’est juste de la TV.
Cet événement est une remise de prix unique dont tous les gagnants sont déterminés par le vote du public. Le gala souligne à sa façon les grands moments offerts par la télévision dans la dernière année, en plus de mettre en lumière le talent exceptionnel des artistes et artisans d’ici.
Ainsi, la composition «Enflammé» de Nathan Loignon, interpreté à l'émission Quel Talent!, se trouve parmi les cinq numéros de la catégorie Performance de l'année. Le jeune homme et ses parents ont été surpris, mais aussi très fiers de cette nomination.
Dès aujourd’hui et jusqu’au 9 mars à 23 h 59, les téléspectateurs sont invités à voter sur le site artv.ca/zapettes. Les résultats seront annoncés lors de l'émission diffusée en direct le vendredi 21 mars à 21 h sur ICI ARTV.
Notons que le pianiste sera la première partie de René Lajoie le 15 mars pour deux spectacles, dont les bénéfices seront utilisés au profit la réfection de la toiture de l'église de Saint-Prosper. Les événements auront lieu à 15 h et 20 h à la polyvalente des Abénaquis.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.