L'album est disponible
Steven Grondin et 120e Rue: un lancement réussi à Saint-Georges
Le groupe 120e Rue, fondé par le musicien beauceron Steven Grondin, a officiellement lancé son premier album ce jeudi 30 janvier au Bar 4000 de Saint-Georges.
Ce lancement, à la fois intime et festif, marque un moment charnière pour le groupe, qui souhaite faire rayonner sa musique bien au-delà de la région.
« On voulait absolument faire un show ici, où tout a commencé. C’est une manière de remercier la communauté qui nous a toujours soutenus », avait confié Steven Grondin lors de notre première entrevue. Et c’est exactement ce qu’il a fait en réunissant ses proches, ses fans et les amateurs de musique dans ce lieu de fête à Saint-Georges.
Disponible dès maintenant sur toutes les plateformes musicales, l’album 120e Rue reflète l’univers pop-indie alternatif du groupe, avec des influences variées allant de Daniel Bélanger à Les Colocs. Les onze chansons qui le composent abordent des thèmes universels, tout en restant profondément ancrées dans les souvenirs et les inspirations beauceronnes de Steven Grondin.
« La Beauce, c’est mes amis, ma famille, mes souvenirs. C’était important pour moi que ce projet ait une connexion forte avec cette région », avait-il souligné. Ce lien se traduit aussi par les collaborations qui ont façonné l’album, notamment avec Steve Marin, réalisateur et directeur artistique du projet.
Les amateurs de musique qui souhaitent découvrir 120e Rue peuvent désormais écouter l’album en ligne et suivre l’évolution du groupe à travers ses prochaines prestations.
À écouter également :
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.