Après André Arthur, Stéphane Gendron au FM 101,3
Après que André Arthur est donné sa démission au FM 101,3 le 18 septembre dernier, la direction de la station de radio de Sainte-Marie a déjà trouvé une autre personnalité pour combler ce poste. Ainsi, c’est le maire de Huntingdon, Stéphane Gendron, qui prendra la relève. Il animera donc, à titre de collaborateur, l’émission « Rebelle » en compagnie de Marie St-Laurent, les midis en semaine, à compter de 11h30.
Le départ précipité d’André Arthur en a surpris plus d’un. En effet, lors du lancement de la programmation d’automne de la station de radio, le 22 août dernier, M. Arthur était très confiant et avait affirmé avoir du temps pour occuper ses deux rôles, soit celui de député indépendant de Portneuf et celui d’animateur de radio.
Cependant, il a tout de même quitté son poste au CHEQ FM après seulement deux semaines de collaboration avec Marie Saint-Laurent, par manque de temps. Soulignons que M. Arthur a également cessé de produire ses capsules quotidiennes dans l’émission du matin, qu’il réalisait depuis juin dernier.
C’est donc hier qu’a débuté M. Gendron en tant que principal collaborateur à l’émission du midi, diffusée entre 11h30 et 13h30 sur les ondes du FM 101,3. Ainsi, il commentera l’actualité de façon quotidienne et traitera de divers sujets avec Marie Saint-Laurent.
Rappelons que M. Gendron avait été très controversé dans les dernières années avec l’imposition d’un couvre-feu aux jeunes de la municipalité de Huntingdon, dont il est le maire. Il a également tenu des propos provocants lors de son passage à TQS comme animateur de l’émission « l’Avocat et le diable », en collaboration avec Richard Desmarais et Gilles Proulx. TQS l'avait mis à la porte en décembre dernier.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.