Une dégustation de vins et fromage populaire pour le Comité d'échanges Saint-Georges-Lisieux
Le Comité d'échanges Saint-Georges-Lisieux tenait ce 22 septembre sa 9e édition d'une dégustation vins et fromages sept services à l'Auberge Benedict Arnold. Près de 200 personnes participaient à cette activité de financement. «Le comité désire remercier tous les participants à cette dégustation bénéfice, tous les commanditaires et tous les bénévoles qui ont fait en sorte que cet évènement a été une réussite totale. On se donne rendez-vous à l'an prochain à la même période», souligne le président du Comité. Simon Pépin.
Plusieurs commanditaires ont contribué au succès de cet évènement en offrant cadeaux et montants substantiels. Le service était assuré par une quinzaine de jeunes étudiants et les responsables leur disent un gros merci. L'argent amassé servira essentiellement à l'accueil de nos cousins de Lisieux qui viendront nous rendre visite à l'été 2008 et la délégation lexovienne sera composée des membres du Comité Saint-Georges-Lisieux, de jeunes étudiants qui ont participé à un concours de reproductions d'objets de la Nouvelle-France, projet créé par les frères Lagueux et exporté à Lisieux, en plus de jeunes musiciens qui participeront aux Fêtes de la Nouvelle-France dans le cadre du 400e de Québec.
Cette soirée a regroupé le député de Beauce et nouveau ministre des Affaires étrangères Maxime Bernier, député et ministre, député de Beauce-Sud à l'Assemblée nationale Claude Morin, et le maire Roger Carette.
Des tirages ont été effectués au cours de la soirée, notamment deux toiles de Jacqueline Ferland, artiste-peintre et membre du comité, un cellier offert par Ameublement Tanguay.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.