À Saint-Sévérin
Festifilm de la Beauce revient pour sa 18e édition avec une riche programmation
Le Festifilm de la Beauce est de retour pour sa 18e édition, du 6 au 8 septembre, dans la Municipalité de Saint-Séverin.
Cet événement cinématographique présentera 22 longs métrages et 30 courts métrages du Québec et d’ailleurs, attirant les amateurs de cinéma de toute la province.
Au programme, des projections variées réparties dans six lieux, notamment la salle municipale de Saint-Séverin, la sacristie de l’église et l'église, la grange chez Vann, le Vachalet chez Victoire ainsi que l'atelier d'artiste Michelle Giguère.
Des œuvres marquantes seront diffusées, telles que « Le temps d’un été » de Louise Archambault, « Une femme respectable » de Bernard Émond, et « La turlute des années dures » de Pascal Gélinas.
Le Festifilm accorde également une place importante aux échanges avec plus de 30 membres des équipes de tournage présents pour discuter avec le public, dont des personnalités telles que Chloé Djandji, Noémie O’Farrell, Louise Archambault, Bernard Edmond ou encore Pascal Gélinas.
Pour profiter pleinement du festival, les billets et la programmation complète sont disponibles sur le site officiel du Festifilm de la Beauce.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.