Dès le 10 septembre
Le Club de photographie Chaudière-Appalaches entreprend sa 23e saison
Par Salle des nouvelles
Le Club de photographie Chaudière-Appalaches reprend ses activités pour une 23e saison et ce, à compter du mardi 10 septembre prochain.
Le club est un organisme sans but lucratif, qui regroupe plus de 50 amateurs de photographie de la Beauce et d'ailleurs, débutants ou plus expérimentés, dans le but de partager des trucs et conseils et d"organiser des activités de photographie diverses.
Les saisons d'activité sont toujours planifiées de façon à mieux accueillir les débutants en photographie, par le biais de mentorat, présentations, formations et ateliers sur les bases de la photographie. Puis tout au long de l'année, chaque membre est guidé dans son cheminement vers une meilleure maîtrise de l'art photographique.
Le club présente également diverses capsules de sujets liés à la photo lors des rencontres et invite également des conférenciers professionnels. Bref tout est mis en place pour explorer et s'améliorer dans ce merveilleux hobby qu'est la photographie.
Les photographes débutants de même que les plus expérimentés sont donc cordialement invités à se joindre au club afin de partager trucs et astuces et bien-sûr, avoir du bon temps tout en pratiquant un hobby formidable.
Les rencontres mensuelles se tiennent les deuxièmes mardis de chaque mois, à 19 h, au local 149 du CIMIC de Saint-Georges. Pour tout renseignement, contactez Claude Parent (418 225-6066 — [email protected]) ou visitez le site Web du club.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.