Les ventes ne sont pas au rendez-vous
Blues en Ville: la deuxième édition est annulée
La deuxième édition du Blues en Ville, qui devait avoir lieu le 3 août prochain à l’Espace Carpe Diem de Saint-Georges, vient d'être annulée.
Ce sont Les Amants de la Scène, organisateurs de l'événement, qui ont annoncé la nouvelle aujourd'hui par voie de communiqué de presse.
La vente des billets n’était tout simplement pas au rendez-vous. L'an dernier, la première mouture avait attiré à peine 350 personnes.
« Nous avons donné une deuxième chance au Blues en Ville cette année, mais nous constatons que c’est un genre musical qui fonctionne moins bien ici, en Beauce. L’instauration de l’Espace Carpe Diem comme lieu de diffusion professionnel nous permet de faire des tests. Nous voyons que l’intérêt des gens est plus grand pour le Festival d’été de Saint-Georges, Jean-Marc Parent et Sean Paul, des spectacles qui vendent très bien », a indiqué Jean-François Bernatchez, directeur général des Amants de la Scène.
La programmation 2024 comprenait des artistes reconnus dans le monde du blues, soit Spencer Mackenzie, Big Dez et Sue Foley. Bien que les billets étaient au prix abordable de 35$, l’engouement pour l’événement ne s’est pas fait sentir, a signalé le directeur général.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.