Les 30, 31 août et 1er septembre
Une 27e édition pour Woodstock en Beauce
Fréquenté par de nombreux adeptes de camping et de musique, l'événement Woodstock en Beauce sera de retour les 30, 31 août et 1er septembre prochains sur les terres de Saint-Éphrem-de-Beauce.
Lors de cette 27e édition, les artistes auront la chance de se produire sur la scène intérieure de La Grange, mais également sur la scène extérieure MixBus en plein cœur du camping.
Notons que depuis sa création, cet événement a regroupé un cumulatif de 900 000 personnes.
Vendredi
Dès 15 h et jusqu'à 19 h le vendredi, aura lieu le Country Blast avec plusieurs heures de musique country sans arrêt, mettant en vedette plus d'une douzaine de musiciens tels que Hell's Country, Dan Roy et Still the One.
Les artistes présents ce soir-là sont: Shawn Phillips, Daniel Boucher, Elephant Stone, La Vesse du Loup, Jeanphilip, Matt Thousand, 3x DJ , Fragmatik, Décorum, Ska Sound System, The Friendly Frogs Freak Show.
Le vendredi et samedi, le camping accueillera Jim Zeller, souvent décrit comme un troubadour moderne, un poète et un saltimbanque. L'artiste se déplacera sur le site pour partager sa passion du blues et de l'harmonica.
Dimanche
Une journée hommage aura lieu le dimanche avec: Sliver (Nirvana), Inus Aso Reggae Band (Bob Marley), High Voltage (AC/DC), Iron What (Iron Maiden), Paradise City (Guns N’ Roses), Ayoye (Offenbach), Feast of Friends (The Doors), Time for Pink Floyd (Pink Floyd), Travelling Band (CCR), Black Dog (Led Zeppelin Tribute).
Qui plus est, une captation d’un spectacle de Bob Bissonnette sera diffusée sur place avec une fin de soirée animée par BIG MUFF, composé des vrais membres du band à Bob Bissonnette.
La programmation du samedi ainsi que d'autres détails seront dévoilés le mercredi 12 juin.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.