Polyvalente Benoit-Vachon
Des candidats recherchés pour le Prix Mur-Mure 2024
Le comité organisateur du 48e Gala Méritas de la Polyvalente Benoît-Vachon (PBV), a lancé, ce mercredi 20 mars, la recherche de candidats pour son prix Mur-Mure 2024.
Créé en 1996, le prix Mur-Mure vise à faire connaître aux élèves de la PBV, d’anciens élèves qui réussissent et se démarquent dans différents domaines.
Afin de pouvoir déposer sa candidature, le candidat devra avoir fréquenté la PBV lors de ses études secondaires. La personne qui se présente devra s'être démarquée par sa carrière, son implication sociale ou ses exploits.
Parmi les récipiendaires des dernières années, Guillaume Cyr (acteur), Christian Marcoux (entrepreneur), Daniel Létourneau (physique médicale), Fabien Cloutier (auteur, comédien et humoriste) et plusieurs autres qui ont eu l'opportunité de voir leur portrait affiché sur le Mur-Mure, situé sur le mur menant à l’entrée principale de la salle Méchatigan.
En 2023, c’est Roger Ferland, enquêteur affecté à plusieurs escouades mixtes touchant la criminalité organisée, enseignant au Collège Garneau dans le programme Techniques policières et à la Faculté de droit à l’Université Laval et analyste lors d’évènements criminels avec certains médias, qui a rejoint les autres personnalités sur le Mur-Mure.
Pour soumettre une candidature, il est possible de se procurer une copie du formulaire à compléter sur le site internet de la Polyvalente Benoît-Vachon ou à la réception de la PBV entre 8 h 30 et 16 h. Les candidatures doivent être réalisées avant le 31 mars.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.